Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 08:29

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Je reviens aujourd'hui avec une petite carte faite juste pour le plaisir, pour me détendre dans des coloris rose tout en douceur ! Elle est destinée à l'une d'entre vous donc si vous ne m'avez pas encore communiqué votre adresse par mail, il semblerait bien que ce soit le moment !!! 

 

J'aime bien envoyer des cartes au hasard sans raison particulière ! C'est mon petit plaisir ! 

50---Juste-pour-toi.JPG

51---Juste-pour-toi.JPG

52---Juste-pour-toi.JPG

 

Demain, je reviendrai avec sa soeur jumelle mais en violet !

 

J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires laissés hier sur la carte au format un peu spécial ! Ils m'ont beaucoup touchés, d'autant plus que c'était la première fois que je la faisais ! Et je compte bien refaire ! 


Certaines m'ont demandé le tuto : il est ici !


Bonne journée à tous et à toutes ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh là là j'en ai raté des choses magnifiques pendant mes vacances!!!! Dis, tu veux pas mon adresse aussi????!!! Je dis ça juste au cas où il te resterait une des ces superbes cartes en stock ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR !! Regarde les réponses à tes commentaires ! <br /> <br /> <br /> ceci dit merci beaucoup pour tous tes adorables commentaires !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie carte =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est rose mais elle me plait beaucoup beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens c'est étonnant !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Neige<br /> Merci beaucoup pour le tuto de la carte précédente qui a eu effectivement beaucoup de succès<br /> Ta carte rose est un véritable bijou, et je vois que tu as toi aussi craqué pour les papiers Magnolia.Cela fait un super effet avec ta découpe coeur.Et tes fleurs et papillons sont parfaits pour<br /> magnifier l'ensemble<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !! Tu es vraiment adorable !! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> eh bien encore une belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Yatine !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche