Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:57

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Je reviens aujourd'hui avec une carte aux couleurs de saison que j'ai réalisé juste pour le plaisir de faire plaisir à l'une d'entre vous ! Mais qui ? 

 

Matériel utilisé : Tampon "Magnolia : Mushrooms with snails et Dreamy Tilda" et "Scraposphère", "Promarkers", "Distress", papier "Pollen", "Mahé" et "Rayher", fleurs "Ohlala design" et "Prima Flower", feuillage, papillons et arabesque offerts.

 

84---Coucou-Automnal.JPG

85---Coucou-Automnal.JPG

86---Coucou-Automnal.JPG

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ouahhhh!!!j'adore cette carte et ces couleurs vives..la tilda est si bien intégrée dans le décor..magnifique.dur pur bonheur pour les yeux..merci pour ce spectacle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Vero !  Ca me<br /> touche beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'elle est belle cette carte automnale! J'adore les couleurs! Trop mignons les champignons avec le petit "nescargot"!Et cette Tilda adorable! Quelle chance pour celle qui va la recevoir!! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte et ces couleurs très belles et sa change des classiques on va dire ,en tout cas tout y ai en harmonie et je craque complètement pour les champignons et ta tilda est<br /> magnifiquement colorisé .<br /> Tu vas faire une heureuse .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Neige<br /> Ta carte dans ces couleurs automnales est merveilleuse. J'adore ces papiers avec les petits carrés. Et ta petite Tilda s'insère parfaitement avec beaucoup d'harmonie dans ce cadre.Les champignons<br /> sont craquants. J'aime beaucoup les couleurs choisies (cela change un peu du rose (hihihi)).<br /> Et la découpe avec le Coucou est magnifique. C'est superbe et celle qui va la recevoir aura bien de la chance<br /> Gros bsous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche