Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 13:58

Bonjour à tous et toutes ! 

 

Comment allez-vous sous ce merveilleux soleil dominical ?!

 

Ici, il a eu un effet bénéfique sur moi et m'a permis de réaliser ce menu de mariage pour compléter ma série : il est ivoire irisé et or. 

 

Personnellement, je le trouve très classe ! C'est assez rare lorsque je donne mon avis mais là, je dois avouer que j'en suis assez fière !!

 

004 - Menu de Mariage

005 - Menu de Mariage

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Très bon dimanche à tous et à toutes ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un grand bravo pour les boîtes à dragées d'Alexis , j'adore elles sont magnifique pure et classe ...... Merciiiiiiiiiii
Répondre
C
<br /> Coucou Neige,<br /> <br /> <br /> Il est très classe avec ces couleurs même si je l'avoue moi j'aime quand il y a de la couleur........mais cela reste chic et tout a fait adéquat pour un mariage.<br /> Ah j'oubliais par contre le pliage j'adore :-))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Céline pour tes commentaires si gentils (y compris celui du livre d'or ! ) J'aime aussi lorsqu'il y a de la couleur mais je ne sais pas! Celui-ci me plait !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui que dire de plus, il est sobre & classe l'association des couleurs est parfaite !!! Très beau !!! Bravo = : )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beeaucoup Daniel ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as remarqué :tu as employé les mots "bête" et "poil! ça t'a perturbé cette rencontre où quoi? MDR!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gégène ou l'ami des bêtes, c'est moi !!! <br /> <br /> <br /> Bon j'arrête de dire des bétise, ça va me ruiner ma réputation ! <br /> <br /> <br /> Bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu étais dans un parc animalier? MDR! C'est super comme rencontre! Sûrement un signe.... Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pfff !!! T'es bête !! :P MDR !! Même pas !! J'étais en forêt !! On a vu une tite tête dans au dessus des fougères ! Trop belle !! Moqueuse vas ! En même temps, je l'ai bien cherché et fait un<br /> poil exprès ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche