Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 11:50

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici les Faire-part réalisés pour le Mariage de Marie-Christine et Harry qui aura lieu le 5 juillet 2014.

 

Ce sont des faire-part aux couleurs Ivoire et Bordeaux fermé par un ruban Bordeaux au motif légèrement exotique.

 

Le faire-part et l'enveloppe assortie

114 - Faire-part Mariage

115 - Faire-part Mariage

 

Le faire-part

116 - Faire-part Mariage

117 - Faire-part Mariage

 

Vue d'ensemble

119 - Faire-part Mariage

118 - Faire-part Mariage

 

Vue d'ensemble des réalisations crées pour leur mariage

121 - Faire-part Mariage

120 - Faire-part Mariage

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou , ils sont superbe.<br /> Bisous
Répondre
B
super ces faire part! bises
Répondre
O
jolis.<br /> j'aurai peut-être préféré un ruban plutôt satiné : mais les gouts et les couleurs !<br /> Bisous neige...<br /> Odile
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un ruban de satin bordeaux <br /> <br /> <br /> Avez vous eu mon message ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour,c'est adorable , et superbement joli, cela faisait longtemps que je ne t'avais vue ?<br /> bonne journée, n'oublies pas que je fais un jeu tous les mois, si cela te tentes, et tes fideles abonnées aussi, lol,<br /> bisous ,<br /> frifricreations !
Répondre
M
De bien jolis faire part, bravo!!!! Et bonne semaine je suis chez mon fils ma fille est en congé cette semaine... Bizzz
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche