Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 09:25

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui, voici les menus réalisés pour le mariage de Magali et David qui aura lieu le 25 août 2012.

Ce sont des "menus eventail" en forme de feuille d'érable et aux couleurs anis et chocolat. De plus, ils font office de marque-place.


 

Merci encore à tous les deux pour votre confiance et bon courage pour la fin de vos préparatifs !! 

Tous mes voeux de bonheur !


 

052 - Menu Mariage

053 - Menu Mariage

054 - Menu Mariage

 

Vue d'ensemble

055 - Menu Mariage

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow!!! Quel travail!!! Je te lève mon chapeau!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
originaux ces menus! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est avec bonheur que nous découvrons ces magnifiques menus marque place, merci beaucoup à Eugenie pour son talent et ses bons conseils pour la réalisation de ces menus marque place qui collent si<br /> bien à notre thême de mariage NATURE ... Magali et David
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore pour votre confiance ! Tous mes voeux de bonheurà venir à tous les deux !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est déjà l'automne ? mais où est passé l'été lol<br /> trop chouette<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beacoup M'dame ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa ces menus et quel travail vraiment barvo a toi .<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Je viens d'attaquer les suivants !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche