Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 09:15

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui, voici ma dernière carte de voeux avant Noël ! Cette fois, je voulu tester une nouvelle combinaison de couleurs : bleu, rouge et argent.

 

Matériel utilisé : Tampon "Wild Rose Studio : Milton With Stocking", "Promarkers", papiers "Pollen" et "Magnolia", fleurs "Wild Orchid Crafts", Feuillage de Guylaine, boule argenté "Rayher", die "Nestabilities", strass "Wild Orchid Crafts", ruban argenté et clochette argentée.

 

Lumière artificielle

089 - Joyeuses Fêtes

 

On se retrouve vendredi pour mon dernier article avant Noël ! D'ici là, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est très jolie ta carte.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai été absente longtemps je crois a en voir ma boite mail !!!! et j'ai vu que tu avais réaliser des cartes plus belles les unes que les autres .....j'aime beaucoup cette association de couleurs<br /> et ton petit ourson est vraiment super bien mis en valeur .<br /> Je te dit a vendredi ..<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oh !! Coucou Céline ! Que ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit mot qui me touche beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce combo de couleurs est une réussite :) j'aime beaucoup :) bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sof ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
cet accord des couleurs est très réussi, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'ai trop de retard pour mettre un commentaire à chaque réa... Elles sont toutes magnifiques!!!! J'adore les tons que tu as utilisés ici... et les paillettes et la colo de toutes tes cartes. Un<br /> régal pour les yeux comme toujours! Gros bisous de Yatine-la-débordée-qui-va-envoyer-toutes-ses-cartes-de-Noël-en-retard ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Yatine !! Juste un petit mot me fait super plaisir et tu le sais ma grande !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche