Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 15:59

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui, pas de cartes de voeux mais un échantillon de gerberas (18 réalisés au total pour une commande) aux couleurs d'hiver argent et blanc irisé afin de décorer les tables de fêtes.

 

50 - Gerberas blanc irisé et argent

51 - Gerberas blanc irisé et argent

52 - Gerberas blanc irisé et argent

 

Vue d'ensemble

53 - ensemble

A noter que tous ne sont pas tout à fait finis : la mise en volume n'a pas encore été faite.

 

Bonne fin de journée à tous et à toutes  ! 

 

Et à demain pour celles que j'aurais le plaisir de voir ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ok super. Je te recontacte, ce n'est pas pour tout de suite. C'est pour la déco de table des enfants pour mon mariage en 2014. Mais mercis d'avance.
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis ! Tu sais où me trouver ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ola trop belle ont dirait des vrais avec quelle matrice tu les a faite<br /> Merci amitié
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> C'est une matrice Stampin'up mais elle n'est plus en vente.<br /> <br /> <br /> <br />
J
moi j'aimerais bien savoir comment tu as fait la tige stp et le nombre d'épaisseurs requises pour un si joli travail!! J'ai trouvé le die alors va falloir que je m'y mette!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est juste un morceau de papier (3 x 29,7 cm) roulé. J'ai séparé une extremité en 4 pour faire des pates et les coller sur les pétales. Sinon, de ta matrice, il y a 3 x 4 couches. Et le coeur<br /> est fait avec une perfo (6 couches de papier). Ce qui fait un total de 18 couches. <br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, petite question. Est-ce possible de t'acheter un ou deux bouquet comme ceux là?
Répondre
N
<br /> <br /> Oui bien sur ! Ils sont faits pour ! <br /> <br /> <br /> Je te laisse me contacter par message privé pour me dire la couleur que tu souhaites et le nombre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe les gerberas, c'est quelle matrice de coupe? un die SU? toujours en catalogue?? très jolie en tous cas... bcp d'effet...bravo!!
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche