Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 14:07

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici les faire-part de mariage sur le thème de la mer pour Estelle et Olivier terminés et je vais leur livrer de ce pas ! 

 

 

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance ! 

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !

 

Les photos

 

Les faire-part

 

Les cartons d'invitation

040 - Faire-part de Mariage

 

Les enveloppes

038 - Faire-part de Mariage

 

Les faire-part pliés

042 - Faire-part de Mariage

043 - Faire-part de Mariage

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel travail magnifique!!! C'est vraiment superbe!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Quel travail !! Je n'accroche pas au thème mais je suis épatée par la quantité de travail fourni pour la fabrication de ces faire parts !! Bravo à vous !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> Le thème m'a été imposé mais il existe une autre version en vert anis et ivoire irisé avec des papillons et des frises de feuillage. Elle est visible dans la galerie de faire-part de mariage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh ! quel travail c'est superbe, le pliage plus les decos de la mer, sans parler du reste, enveloppes, invitations etc je suis scotchée par tant de travail si magnifiquement réussi ! bravo<br /> isa
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis très touchée ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
whaou ! quel travail! c'est impressionnant....bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien je suis admirative!!!trop beaux ces faire part!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche