Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 12:38

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de cartes de voeux mais la commande d'étiquettes pour boîte à dragées qu'ont passé Déborah et Djibril pour leur mariage qui aura lieu le 10 novembre 2012

 

Elles être couleur blanc irisé, fuchsia et argent.

 

009---Etiquettes-a-dragees-Mariage-Deborah-et-Djibril-10.JPG

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> c'est moi la chiante des faire parts flocons de neige !!<br /> je reviens vers vous car je suis intéressée par des petites étiquettes pour les dragée, un livre d'or également ! donc si vous avec du temps a me consacrer, je suis là ^^.<br /> <br /> J'esper a bientôt.
Répondre
B
très belles étiquettes! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Euh !! pourquoi j'ai dit "ecus " moi !! mdr Euros !!!!<br /> Suis morte de rire !!<br /> Bisous bisous ^^<br /> Mary
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien ri aussi en lisant ton commentaire à mon mari ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies tes etiquettes Neige !!<br /> Arff !! les voitures , c'est un gouffre à ecus , mais hélas nous en avons bien besoin !<br /> Mais le jour où tu auras l'occasion , tu est la bienvenue Neige :)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et ne t'inquietes pas de ne pas me voir souvent dans les prochains jours , je garde ma petite fille de 11 mois et çà m'occupe beaucoup , pas trop le temps de venir sur les<br /> blogs et de faire de créas !!<br /> <br /> Ca ira mieux fin octobre ^^<br /> A bientôt !! Amitiés<br /> Mary
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryline ! <br /> <br /> <br /> Je passerai sans soucis ! Il faut juste que je trouve un moment ! <br /> <br /> <br /> Bisou ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une belle commande... :o)
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche