Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 08:34

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui, je vous présente une 3e  petite carte réalisée pour l'une de vous. 

 

Voici une belle envolée de papillons !

258---Une-petite-pensee.JPG

259---Une-petite-pensee.JPG

Matériel utilisé : gaufrage "envolée de papillons" offert par Guylaine, tampons "Denim Tampons" et "Craft origine", encre et papier "Stampin'up", perfo papillon "Alyssian", die feuillage "Cheery Lynn Designs" et fleurs "Wild Orchid Crafts".

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Neige<br /> j'avais cette plaque de gauffrage et une charmante copine me l'a piquée <br /> ..je voudrais en racheter une .. te souviens -tu ou tu as acheté la tienne <br /> bises du dimanche ... répond moi sur FB si tu veux en MP merci
Répondre
C
Magnifique simple mais quelle beaute j adore les feuillages
Répondre
M
Coucou Neige<br /> Encore une bien jolie carte .... et comme les autres copinettes j'ai cherché pour trouver tes décos ... on trouve l'envolée de papillons à LA BOITE A SRAP mais en attente en ce moment ... et les<br /> branchages chez CHEERY LYNN DESIGN mais la boutique est en anglais ....<br /> bon We à toutes<br /> michele
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Michele ! <br /> <br /> <br /> Pour l'envolée de papillons, j'avais eu la chance de les avoir en cadeau de la part de guylaine ! Quant au feuillage, je l'ai acheté à version scrap. <br /> <br /> <br /> Je ne peux rien promettre pour le moment, mais si j'arrive à trouver un peu de temps, j'essaierai de te faire quelques découpe mais je ne préfère rien te promettre, du moins dans l'imédiat...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour votre permission. Je vous citerai bien sûr et maintenant je sais même insérer un lien dans mon blog, je progresse !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Neige je viens de chez Liliboutchou et j'adore ce que vous faites. Notamment cette carte ! J'ai cette plaque pour embosser des papillons, des fleurs, des branches, des papillons mais ce qui<br /> me manque ce sont des idées pour faire un bel ensemble comme vous ! Avec votre permission je vais essayer en m'inspirant de votre réalisation. Merci d'avance
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces si gentils compliments qui me vont droit au coeur ! <br /> <br /> <br /> Vous pouvez bien sur vous inspirer de ce que j'ai fait en me citant toutefois si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche