Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 13:02

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui une petite carte toute en simplicité pour la Saint Valentin

 

J'ai utilisé la sobriété et les couleurs rouge et fruits des bois afin de coloriser un des tampons issus de la dernière collection de "Wild Rose Studio".

 

033 - Tout mon Amour

036 - Tout mon Amour

 

Zoom sur les détails

035 - Tout mon Amour

034 - Tout mon Amour

 

Bon week end à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique carte! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer ! <br /> <br /> <br /> <br />
W
superbe ! j'adore !!!<br /> je sens que je vais devoir aller faire un tour voir ses nouveaux tampons adorables !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie ! <br /> <br /> <br /> Il est vrai que cette collection est à croquer ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop mignon! J'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Pearl ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
j'adore ! je me suis lancée cet aprem à réaliser le nounours avec le coquelicot....Bisous Neige
Répondre
N
<br /> <br /> Alors ces pointes ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche