Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 08:38

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici une nouvelle carte masculine mais plus dans mes couleurs et printanière.

 

 

222 - Prendre le temps ...

224 - Prendre le temps ...

 

Zoom sur le personnage

223 - Prendre le temps ...

 

Photos prises lors d'un coucher de soleil

225 - Prendre le temps ...

226 - Prendre le temps ...

227 - Prendre le temps ...

Matériel utilisé : Tampons "Florilège Design", "Toga" et "Penny Black : Lazy Days", "Promarkers", papier "Pollen" et "?",  fleurs "Wild Orchid Crafts", Perforatrice "EK Success", strass "Global Gift" et feuillage, papillon et découpe offertes.

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Miss,<br /> <br /> Rhooooo je crois avoir beaucoup de retard ........vite vite faut que je le rattrape .<br /> Les cartes masculine ......heu un sujet que je n'est encore pas aborder et donc pas facile .....<br /> J'aime beaucoup ta carte très peps et ce petit penny trop craquant .<br /> jE FILE J4AI ENCORE DES CHOSES A D2COUVRIR.<br /> bISOUS
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ta carte, j'aime beaucoup le tampon
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole ! <br /> <br /> <br /> Oui, je sais ! Je ne suis pas très originale dans mes réponses ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très belle ta carte dans ces couleurs printanières! Le tampon Penny black est super! comme ta colorisation d'ailleurs! Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Lilie ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très très jolie cette nouvelle carte masculine. Je te retrouve tout de suite sur ton autre article.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Nano !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adooore, j'adooore et j'adoooore !<br /> Bah oui, tant de vert, c'est parfait !<br /> Bisouilles
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne m'en serais pas doutée ! Hihihihi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche