Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 14:11

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici aujourd'hui, une petite carte toute en tendresse monochrome noir et blanc réalisée pour le simple plaisir de faire plaisir ! 

 

Et c'est mon second essai en monochrome. Je ne suis pas très à l'aise avec cette technique mais je suis assez contente du résultat obtenu.

 

268 - Juste pour toi

269 - Juste pour toi

 

Zoom sur les personnages

270 - Juste pour toi

Un grand merci à Guylaine pour le papier de fond! Cela faisait un moment que j'avais l'idée mais je n'avais pas encore eu le temps de me lancer ! Gros bisou ma Belle ! 

 

Bon après midi à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
moi j'ai toujours un petit coup de coeur pour les monochromes...tu t'en es bien sortie, elle est bien jolie ta carte...<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle carte ! Vous avez beaucoup de talent !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup cette carte Neige. Tout ce que tu fais est vraiment à regarder avec merveille.<br /> Lilou
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
chapeau, c'est très réussi! une très très belle carte!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
moi j'aime bien comme ça!
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise Christine ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche