Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 09:38

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Il y a quelques jours, j'avais réalisé une carte au pliage un peu particulier dans les tons violets (ICI). 

Aujourd'hui, je vous propose sa petite soeur dans les teintes de rouge et blanc irisé.

 

Carte fermée

177 - Juste pour toi

 

Carte à demi ouverte

178 - Juste pour toi

 

Carte ouverte

179 - Juste pour toi

 

Zoom sur les détails

180 - Juste pour toi

181 - Juste pour toi

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolies ta carte, j'aime aussi celle en vert, mais je crois que je préfère celle là !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurore ! <br /> <br /> <br /> Hey ! C'est pas vert ! C'est turquoise ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe dans toutes les couleurs. Mais le rouge étant ma couleur préférée, je dois avouer que celle-ci est mon coup de coeur. Vraiment un très beau modèle et déclinée dans tous les tons,<br /> c'est superbe. Je suis un peu en retard dans mes coms, je vais essayer de ratrapper tout cela. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle ! C'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> Pour le retard, ce n'est pas un soucis ! Je suis déjà très toucée par ta petite visite ! <br /> <br /> <br /> <br />
1
elle est superbe<br /> j adore ces papiers<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup 100dryne ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Miss,<br /> <br /> Vraiment très belle et ces papiers whaouu j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est de toute beauté!!!je suis fan à 100%.bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Vero ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche