Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 14:20

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici une petite carte faite juste pour le plaisir de faire plaisir.

 

C'est une carte Monochrome Noir et Blanc avec une petite touche de Rouge mettant en scène un personnage issu de la toute dernière collection de "Magnolia" colorisé aux "Promakers".

 

168 - Joyeux Anniversaire

169 - Joyeux Anniversaire

 

Zoom sur les détails

170 - Joyeux Anniversaire

171 - Joyeux Anniversaire

 

Bonne fin de journée et bon week end à tous à toutes ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pas facile du tout a realiser<br /> bisous
Répondre
I
je craque pour ta découpe autour du "joyeux anniversaire"...elle est magnifique cette carte...
Répondre
W
Waaah j'adore !!!!! Elle est extra *.* Bons, j'aime les couleurs gais (rose, violet entre autres ^^) mais j'adore aussi le noir et blanc, et avec une touche de rouge, c'est juste splendide ! Bravo<br /> !!
Répondre
T
J'adore ta colorisation elle est sublime ta carte gros piouc piouc
Répondre
B
ta carte est magnifique! j'adore! bises
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche