Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 09:54

Bonjour à tous et à toutes !! 

 

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle carte qui n'a pas grand chose à voir avec ce que je fais habituellement ! C'est une carte dans les tons bleutés où j'ai utilisé une carte "Gorjuss 3D" pour répondre au CJ de Flo !

 

57 - tendresse

58 - tendresse

59 - Tendresse

 

Pour avoir un effet différent de lumière :

60 - Tendresse

61 - tendresse

62 - Tendresse

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je viens de voir une superbe carte sur google et me voilà chez toi, elle est superbe avec cet effet de relief. bravo. bisous
Répondre
R
<br /> j'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cool ça ! Merci M'sieur ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Neige<br /> Bravo pour cette carte avec cette petite Gorjuss en 3D. L'effet est impressionnant!!!C'est super beau. On voit parfaitement bien l'image. Et ces embellissements que tu as mis dans la même tonalité<br /> de couleurs que la robe sont superbes.<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie! tu as fait les découpes en ronds où bien c'était d'origine sur ton image GorJuss?Bizz petite fo-folle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont les ovales d'origine  Il est vrai que j'aurais pu les faire moi-même mais bon ! <br /> <br /> <br /> Gros bisoux ! Et je ne suis pas folle !! Ou alors juste un petit peu ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah les Gorjuss la tendance du moment!!! Elle est très belle, très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche