Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 07:37

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui, je change de registre et de format ! 

 

Je vous propose une carte Gorjuss (ce qui m'arrive très rarement !) en monochrome rouge et blanc (ce qui est également très rare !). En ce qui concerne le format, je me suis inspirée directement d'un tuto trouvé dans le dernier "Magnolia Ink".

 

308 - Carte Gorjuss

Merci à Céline pour la découpe rouge ! Bisou ma Belle ! 

Et merci à la copinette qui m'a offerte l'empreinte ! Mais je ne sais plus qui c'est ! 

 

309 - Carte Gorjuss

310 - Carte Gorjuss

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Y'a pas à dire t'es une professionnelle ! Franchement c'est époustouflant ce que tu fais ! Bravo :)<br /> Bisous & bon weekend !! à très bientôt!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miss pour tous ces adorables commentaires tous plus gentils les uns que les autres ! Je suis très touchée ! <br /> <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta carte est à tomber! waouh! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh! alors là oui je craque ! fabuleuse !!! il faut vraiment que j'essaye ;)<br /> bravo pour le cercle et de rien pour la découpe! belle colo des cheveux!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss ! <br /> <br /> <br /> Je le savais qu'elle te plairait !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Miss,<br /> <br /> J'adorrrrrre ta carte ,vraiment trop belle et ce blanc et rouge trop beau .<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Au départ, je ne suis pas fan du rouge, mais là.... J'adore!!! Elle est magnifique! Bravo!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon ! Je suis ravie qu'elle te plaise !  Je ne suis pas fan du rouge non plus tu sais<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche