Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 10:01

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

En cette Saint Valentin, je vous propose une carte de Félicitations de Mariage dans les couleurs de l'amour ! 

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé un des tampons de la collection Saint Valentin de "Wild Rose Studio" colorisé aux "Promarkers".

 

044 - Félicitations de Mariage

045 - Félicitations de Mariage

046 - Félicitations de Mariage

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

 

Et surtout : une très bonne fête à tous les Amoureux !! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très mignonne!!! Bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
W
elle est trop mimi !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
je craque trop pour ces éléphants! Très jolie carte!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Yatine ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
super sympa , tes petites creations, c'est super , bisous<br /> <br /> bon w end<br /> <br /> frifricreations
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche