Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:12

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

En ce début de semaine, je vous propose une carte-enveloppe aux couleurs acidulées qui me font penser à une fraîcheur estivale.


J'avais envie de tester encore autre chose ! La première fois que j'avais réalisé ce format, c'était pour l'enménagement de Flo (ICI)

 

142 - Juste pour toi

143 - Juste pour toi

144 - Juste pour toi

145 - Juste pour toi

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors celle ci c'est mon gros gros coup de coeur je la trouve sublime mais il me semble que je te l'ai dit .<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Il me semble oui ! Mais tu peux le redire !! <br /> <br /> <br /> <br />
W
Encore une superbe
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh encore une fois je craque! j'adore ces papiers best creation! c'est une super idée pour un cadeau! moi je faisais autrement mais je vais te copier avec ta<br /> permission!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ! Je suis très flattée et touchée qui tu veuilles reprendre l'idée ! Et ce sera avec grand plaisir !! J'ai hâte de voir le résultat ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un avant goût du printemps ! J'aime beaucoup ta réa, très fraîche et romantique, bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lau W !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe!!! Elle est magnifique!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche