Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 15:42

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici ma première carte de voeux dans les couleurs traditionnelles de Noël

 

Et oui ! Cela faisait un moment que je n'avais pas réalisé de carte juste pour le plaisir !! 

 

Pour la réaliser, je me suis inspirée de la carte reçue pour mon anniversaire de la part de Liliboudchou mais aussi d'une carte récemment réalisée par Céline (ICI).

 

188 - Joyeux Noël

189 - Joyeux Noël

190 - Joyeux Noël

 

Zoom sur les détails

193 - Joyeux Noël

192 - Joyeux Noël

194 - Joyeux Noël

 

Bonne soirée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
z'adooooore celle là aussi ;)<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
D
ah oui, quand même !!!<br /> dis donc ta carte est super élaborée et très belle !<br /> si tu ne fais que des cartes avec tous ces détails tu n'es pas à la veille de dormir... lol !<br /> mais rien qu'à elle toute seule, c'est déjà un vrai cadeau.<br /> gros bisous à toi et à bientôt
Répondre
L
Bonjour NEIGE,<br /> <br /> Très heureuse de vous retrouver avec vos nouvelles créations. Superbe carte de Noël.<br /> J'ai perdu votre n° de tél.<br /> <br /> A très vite. Je vs embrasse.
Répondre
C
elle est superbe cette carte, j'adore le design évidemment et forcément aussi les couleurs<br /> bises<br /> céline
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche