Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 08:15

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici encore une carte de voeux dans les couleurs traditionnelles de Noël mais avec cette fois-ci le petit "Edwin" de la toute dernière collection de "Magnolia".

 

129 - Joyeux Noël

 

Zoom sur "Edwin"

130 - Joyeux Noël

 

Je vous souhaite un très bon week à tous et à toutes ! 

 

Pour ma part, je pars cette après midi préparer mon premier salon du mariage de cette année qui aura lieu à la Grange des Triplés à Saint Jean de Frenelles (27)

 

A lundi ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle carte! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sublime cette carte.... comme tout ce que tu fais d'ailleur!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
scrogneugneu !! Encore trop belle ta carte !!<br /> Franchement c'est superbe et j'adore ce que tu fais Neige<br /> Bonne préparation et surtout très bon salon du mariage :)<br /> Plein de succès !!<br /> Gros bisous et à lundi<br /> Amitiés<br /> Mary
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryline ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme ils sont beaux ces papiers, et le tampon, et les couleurs.... Je le redis NEIGE : mais "que choisir" ?<br /> <br /> Bon wend-end et bon salon.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane ! <br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas fini d'être ennuyée dans ce cas ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche