Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 12:13

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle carte pour les fêtes de fin d'année en monochrome rouge et blanc. Afin de la réaliser, j'ai choisi de mettre en scène un tampon "Magnolia"  (colorisé aux promarkers) issu de la dernière collection ainsi que le papier.

 

A noter que pour la faire, je me suis largement inspirée de ma "marraine" en carterie Guylaine ! Merci infiniment ma Belle pour ta source d'inspiration intarissable ! 

 

158 - Joyeux Noël et Bonne Année

Merci Guylaine pour les clochettes et la découpe étoile ! Un gros bisou ! 

159 - Joyeux Noël et Bonne Année

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh la la.... De toute beauté!!!
Répondre
C
Oui je parlais bien du fond de carte avec les écritures.... alors tu n'as aucun mérite MDR !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> MDR ! <br /> <br /> <br /> Bisou ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
super mimi ta carte<br /> bonne journee
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Vero ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
super belle évidemment elle est rouge ;)<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes splendides et dans mes couleurs préférées. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche