Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 12:05

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui, bien que ce soit la Toussaint, voici une nouvelle carte réalisée pour Noël.

Pour l'occasion, je me suis lachée sur les paillettes et l'effet irisé du "perfect pearl".

 

141 - Joyeux Noël

142 - Joyeux Noël

 

Zoom sur les détails

143 - Joyeux Noël

Paillettes sur le cadeau et le ruban


144 - Joyeux Noël

Feuillage nacré irisé


145 - Joyeux Noël

Jeu de lumière sur l'ensemble

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout simplement magnifique!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
merci bcp Neige je vais essayer..bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien ! N'hésites pas surtout ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
sympa. dis moi j'ai du perfect pearl mais je ne l'ai jamais utilisé. tu t'en sers comment ?<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa ! <br /> <br /> <br /> Pour le perfect pearl, tu as au moins trois façon de l'utiliser :<br /> <br /> <br /> - Dilué dans de l'eau et tu t'en sers comme une peinture normale ensuite.<br /> <br /> <br /> - Dilué dans de l'eau et tu t'en sers à l'aide de spray comme j'ai pu faire sur une de mes cartes (intitulée "il était une fois")<br /> <br /> <br /> - En embossage à froid : tu tamponnes un motif (ou une surface) à l'aide d'une encre à séchage lent d'une couleur (ou transparante), tu mets à l'aide d'un pinceau approprié (ranger en vendent<br /> justement avec le perfect pearl) sur la surface souhaitée, tu frottes ton pinceau dessus, enlèves le surplus, refrottes, enlèves le surplus, et tu laisses sécher un peu. Et au final tu obtiens<br /> l'effet irisé de cette carte <br /> <br /> <br /> J'espère avoir pu t'aider un peu ! Si besoin, n'hésites pas surtout ! Bisou ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Non ne t'inquietes pas Neige , pour une fois la riviere devant chez moi n'a pas débordé et même si elle le fait , la maison etant un peu surelevée , l'eau ne monte pas jusque là ^^<br /> Mais c'est gentil de ta part de t'être inquietée , çà me touche beaucoup :)<br /> Gros gros bisous à toi et une bonne soirée<br /> Mary
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'en vois rassurée alors ! Gros bisou et bon week end ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
trop jolie de belles couleurs<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline pour ton avalanche de petits mots ! Je suis très touchée ! Merci infiniment !  Un gros bisou ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche