Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 11:51

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici une carte de félicitations de Mariage qui m'a été demandée.

 

Cela devait être le même modèle que le faire-part publié hier (ICI) également en Corset Bordeaux et Ivoire Irisé mais avec des papillons cette fois-ci.

 

047 - Félicitations de Mariage

048 - Félicitations de Mariage

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'aime tout ce qui est fait avec un laçage, je trouve ça super féminin et très élégant.<br /> tes créations ne démentent pas ce que je pense !<br /> bisous, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Danie ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
super! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est sympa tout cela , et beau ,bon dimanche<br /> bisous frifricreations<br /> <br /> ps je fais un jeu simple si cela te tente , bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Frifri ! <br /> <br /> <br /> Comme déjà dit, je suis assez prise par le temps et je t'en présente toutes mes excuses...<br /> <br /> <br /> <br />
T
sublime piouc piouc
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinanoute ! <br /> <br /> <br /> <br />
W
superbe !<br /> j'avais arrêté mon portable, je t’appelle lundi<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie ! <br /> <br /> <br /> A lundi alors ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche