Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 07:42

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle carte automnale un peu différente des deux précédentes. En effet, il s'agit d'un lift d'une carte réalisée par Guylaine ! J'ai beaucoup aimé le format alors j'en ai réalisé une à mon tour. Elle mesure 20 cm de côté.

 

324 - Juste pour toi

325 - Juste pour toi

326 - Juste pour toi

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour l'information, je n'y avais pas pensé!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Plus d'excuses maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe!!! J'aime vraiment beaucoup!!! Mais comment ont fait avec ce genre de carte pour l'offrir à quelqu'un?.... On ne peut pas la mettre dans une enveloppe.... C'est ce qui m'empêche<br /> d'en réaliser...<br /> bisou!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon ! <br /> <br /> <br /> tu peux la mettre dans une grande enveloppe bulle pour protéger tout simplement <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma Neige, ah oui je t'ai manqué hein? Lol, j'ai vu que tu viens de m'appeler, nan mais j'ai le droit d'aller faire pipi quand même? MDR! je voulais juste venir commenter tes articles avant<br /> qu'on se rappelle histoire de voir ce que j'ai loupé...et j'aurais passé une bonne partie de l'aprem sur les blogs et le mien...et bouuuuh c'est qui qui va faire mon repassage???? plus qu'une heure<br /> avant d'aller chercher ma puce.... bref venons en à ta carte,elle est magnifique, c'est superbe ce bouquet en coin, et ce papier, magnifique!
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma Lilie !! <br /> <br /> <br /> Oui tu m'a manqué !!!! Hihihihi ! Merci beaucoup pour ton petit mot qui me fait très plaisir ! Tu es un amour ! <br /> <br /> <br /> Pour le repassage, demande à ton z'hom ou tes enfants ! MDR !! <br /> <br /> <br /> Un gros bisou ! <br /> <br /> <br /> <br />
W
J'adore *-* le coin est trop mignon à droite ! Ca fait du plus bel effet !<br /> Et puis le contour avec les feuilles est top, tes tampons (c'est bien un tampon?) sont toujours jolis !! et en accord parfait avec ta carte!
Répondre
C
oh trop sympa comme idée!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline pour tous tes adorables commentaires ! <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée ! Gros bisou ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche