Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 14:38

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici aujourd'hui, une carte d'anniversaire réalisée aux couleurs du soleil à l'aide d'un des nouveaux tampons et papiers de la dernière collection "Magnolia" !

 

110 - Joyeux Anniversaire

111 - Joyeux Anniversaire

 

Zoom sur la colorisation

112 - Joyeux Anniversaire

Matériel utilisé : Tampons "La Compagnie des Elfes" et "Magnolia : Rosegarden Tilda", promakers, papier "Magnolia" et "Pollen", Die "Cheery Lynn Designs", Fleurs "Wild Ochid Crafts" et encre "Stampin'up!"

 

Bonne après midi à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hihihi elle était pour moi celle ci! Merci encore ma Neige, elle est parfaite! Je crois que je te l'ai déjà dit mais j'te l'dis quand même je l'adore ;-))!
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta carte est très belle !<br /> Cette empreinte est absolument extra !!!<br /> Et ta colorisation, je n'en parle même pas... elle est géniale !<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurore ! Je suis très touchée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
superba ta colorisation!!!! le jeans est juste trop parfait! Rhôlala, j'ai de nouveaus des tonnes de posts en retard, moi!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Yatine ! Tu es un amour ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe colorisation<br /> tres jolie carte<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique je connaissais pas cette tilda , elle est très sympa !!<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche