Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 14:28

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici une carte 3D "Gorjuss" dans un style bien différent de la dernière réalisée ! J'espère néanmoins qu'elle vous plaira autant !

 

Le papier de fond est bleu irisé et le lampadaire ainsi que le feuillage ont été teints en bleu puis irisé au "Perfect pearl" bleu.

 

314---Carte-3D-Gorjuss.JPG

Merci à Flo pour le feuillage et le lampadaire ! Bisou ma Belle ! 

Merci à Yatine pour l'image qu'elle m'a offerte pour mon anniversaire ! Bisou ma Nénette ! 


315---Carte-3D-Gorjuss.JPG

 

Zoom sur l'irisé

316---Carte-3D-Gorjuss.JPG

 

Bonne fin de journée et bon week end à tous et à toutes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
et bien moi je la trouve particulièrement jolie...bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie cette carte! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh! trop trop beau!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii !! <br /> <br /> <br /> <br />
W
Woh elle est magnifique ! J'adore le relief ça fait un bel effet ! Bravo !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie carte
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche