Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:40

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Après avoir réalisé les faire-part de naissance pour la petite Lise ( ici), j'ai décidé  de faire une petite carte pour son papa et sa maman afin de les remercier d'avoir fait appel à moi pour cet heureux évènement.

 

33- Bienvenue Lise

 

Zoom sur les détails

34- Bienvenue Lise

35- Bienvenue Lise

36- Bienvenue Lise

37- Bienvenue Lise

 

Merci beaucoup à Céline, Flo et Guylaine ! 

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

1
elle est merveilleuse cette carte<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore une découpe dont je vais être gaga!!! Superbe carte!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très belle ! Je vais peut-être investir aussi dedans ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Neige<br /> Ta carte de félicitations pour la naissance de la petite Lise est sublime dans ce rose tout tendre. Tout est parfait!!!Le BB magnolia est trop craquant avec le petit vêtement passé au stickles et<br /> j'adore la disposition des fleurs et des découpes. Ta carte est un vrai bijou de douceur pour une naissance.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup Flo ! Tu es adorable ! <br /> <br /> <br /> Merci encore pour le feuillage ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
ta carte est superbe! j'aime beaucoup ton tampon. C'est quelle marque? Aurais-tu des empreintes de celui-ci à imprimer par hasard? bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
trop fort les petites pailletttes sur sa culotte....
Répondre
N
<br /> <br /> MDR ! Oui c'était pour la tite touche "girly" ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche