Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 13:24

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Voici le Livre d'Or réalisé pour les 60 ans de notre amie Annie que certaines connaissent plus sous le pseudo de Winie166

 

Il m'a été demandé par son amie Liliane et je n'ai pu qu'accepté et j'en ai été honorée !

 

Merci encore Liliane ! Le cadeau était peut-être pour Annie mais le fait de pouvoir le réaliser a également été un cadeau pour moi !!! 

 

Je te souhaite encore

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE !!!!!

 

044 - Livre d'Or Anniversaire

Notre Annie rayonnante de bonheur ! 

 

038 - Livre d'Or Anniversaire

039 - Livre d'Or Anniversaire

040 - Livre d'Or Anniversaire

041 - Livre d'Or Anniversaire

 

Zoom sur les détails

042 - Livre d'Or Anniversaire

043 - Livre d'Or Anniversaire

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

 

Un gros bisou à toi Annie ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très beau cadeau! bises
Répondre
M
Magnifique et oui Annie semble ravie et heureuse de ce superbe cadeau :)<br /> Bisous Neige et bonne semaine à toi<br /> Mary
Répondre
F
Il est superbe.<br /> Bravo bisous
Répondre
W
merci beaucoup !! je l'adore !!! un très joli travail !<br /> merci à Liliane pour tous ces cadeaux !<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique cette couverture en parme et anis ! Bravo ! Elle ne pouvait qu'apprécier ! Bises
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche