Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 09:42

Bonjour à tous et à toutes !

 

Hier, le 8 mai 2016, Bruno (mon mari) et moi avons fait une petite Pendaison de Crémaillère afin de fêter la fin de nos travaux de cet hiver (ICI).

 

Pour l'occasion, j'ai réalisé des petites Boîtes à Chocolats pour nos invités et décoré légèrement notre table. Elles sont dans les teintes de Bronze Irisé, d'Ivoire Irisé, et de Rose Pâle.

 

085 - Boîte à Chocolat 8 mai 2016

086 - Boîte à Chocolat 8 mai 2016

087 - Boîte à Chocolat 8 mai 2016

088 - Boîte à Chocolat 8 mai 2016

 

Vue d'ensemble

089 - Boîte à Chocolat 8 mai 2016

090 - Boîte à Chocolat 8 mai 2016

 

La table

091 - Boîte à Chocolat 8 mai 2016

 

Nos invités à table

Merci à tous pour cette magnifique journée ! Nous vous embrassons bien fort !!

092 - Boîte à Chocolat 8 mai 2016

093 - Boîte à Chocolat 8 mai 2016

 

Bonne journée à tous et à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
C
une déco sobre et élégante ! Trop jolies ces petites boîtes ! Bises
Répondre
D
oh, c'est vraiment superbe comme présentation !<br /> c'est tellement petit chez moi que lorsque la table est mise je n'ai plus de place pour la déco et ça me manque bien...<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche