Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 13:38

Bonjour à tous et à toutes !

 

Me voici de retour pour vous souhaiter à tous et à toutes une 

 

Très Bonne et Heureuse Année 2016 ! Qu'elle vous apporte Amour, Joie, Bonheur, Santé et que tous vos Projets à venir soient menés à bien ! 

 

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité ! Même si je ne prends plus trop le temps de répondre à tous vos commentaires par mnque de temps bien souvent, sachez que je les lis toujours avec autant de plaisir ! Ils me donnent envie de continuer, de toujours faire mieux, et de m'améliorer ! Merci du fond du coeur ! 

 

Et pour fêter la nouvelle année, voici les boîtes réalisées pour mon Ami Raphaël et sa Famille. Après petite enquête, j'ai appris que leur décoration de cette année était Blanc et Argent

 

Voici donc les boîtes contenant des gourmandises : enfin LA boîte car j'avais oublié de prendre en photo l'ensemble et du coup le reste était emballé !

 

Bonne journée à tous et à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!<br /> Merci et bonne continuation !
Répondre
C
Belle et heureuse année 2016 ! Et bien jolie petite boîte ! Bises
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche