Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 07:40

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voici les Invitations réalisées pour le Mariage de Cynthia et Nicolas qui aura lieu le 12 septembre 2015.

 

Ce sont des Cartons "simple" aux couleurs Blanc Irisé et Or. Elles sont assortis aux menus (ICI).

 

176 - Invitation Mariage  Cynthia et Nicolas 12 sept. 2015

 

Vue d'ensemble

177 - Invitation Mariage  Cynthia et Nicolas 12 sept. 2015

 

Ensemble Invitation et Menu

178 - Invitation Mariage  Cynthia et Nicolas 12 sept. 2015

 

Bonne journée à tous et à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou, ça fait très longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire, même si je ne rate pas un seul de tes articles.<br /> Le texte, sur ces invitations, tu l'as fait en quelle couleur ? On dirait du doré, mais si c'est le cas, tu fais comment pour avoir du doré ?
Répondre
N
Coucou :) C'est bien du doré à la demande de ma cliente. je l'ai obtenu par mon imprimante sur le papier irisé. C'est simplement un jaune.

Présentation

  • : L'Atelier de Neige
  • : Blog de cartes mises à votre disposition afin de satisfaire toutes vos envies : Faire-part de mariage, menu de mariage, faire-part de naissance, félicitationserie créative artisanale de mariage, félicitations de naissance, carte d'anniversaire, carte de voeux, carte sur mesure si vous le souhaitez, et encore plein d'autres possibilités... N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de besoin via ce blog dans la partie "contact". Je vous souhaite une bonne visite !
  • Contact

Recherche